Politique de remboursement | Le kit cils eye liner magnétique waterproof de haute qualité dure toute la journée Politique de remboursement – GLAMSHOP

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Politique de remboursement

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Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

De nombreux types de biens sont exemptés de l'obligation de restitution. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles non retournables supplémentaires :
Cartes-cadeaux
Logiciel téléchargeable
Certains articles de santé et de soins personnels

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Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).
Livre avec des signes évidents d'utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle ouvert
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel vous informant que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai précis.

Remboursement en retard ou manquant (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement libéré.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un petit délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@easyclean-shop.com

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à info@easyclean-shop.com
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Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la commande a été expédiée par la suite, nous enverrons un remboursement à la personne qui donnera le cadeau et cette personne vous informera de votre retour. .


Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, vous devriez envisager d'utiliser un service de suivi ou une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.